Bitcoin Cash est bloqué en dessous de 320 $ alors que les acheteurs et les vendeurs luttent pour la possession de prix

Depuis le 1er août, Bitcoin Cash est bloqué sous la résistance de 320 $.

Les acheteurs ont fait trois apparitions dans la zone de résistance pour la casser mais en vain

Au cours des deux dernières semaines, Bitcoin System a été dans un mouvement latéral alors que les haussiers tentent de briser la résistance de 320 $. En outre, les vendeurs tentent de faire couler la pièce sous le support de 280 $.

Néanmoins, à partir de chaque indication, les acheteurs peuvent avoir le dessus, car la pièce se trouve dans la zone de tendance haussière. Aujourd’hui, les acheteurs s’apprêtent à revisiter la zone de résistance. Finalement, si le prix casse la résistance à 340 $, le marché passera à 380 $. D’un autre côté, si les vendeurs cassent sous le support de 280 $, le marché chutera à 240 $ plus bas. C’est peu probable. Pendant ce temps, BCH augmente et s’approche du sommet de 295 $ au moment de la rédaction de cet article.

Lecture de l’indicateur Bitcoin Cash

La pièce est tombée et a trouvé un support au-dessus de la ligne de support du canal descendant. Le marché augmentera tant que la ligne de support restera ininterrompue. Les bandes stochastiques quotidiennes sont inclinées horizontalement indiquant la tendance latérale.

Quelle est la prochaine étape pour Bitcoin Cash?

BCH est dans une tendance latérale car il se négocie en dessous de la résistance. Depuis la tendance haussière du 1er août, BCH a été résisté trois fois alors que les corps de bougie retracés testent le niveau de retracement de 61,8% de Fibonacci. Cela implique que BCH atteindra un sommet de 380 $ ou 1,618 niveau d’extension.